Ministère du Conseil exécutif

Ministère du Conseil exécutif

Frais de déplacement pour le Congrès international du tourisme autochtone, du 6 au 9 novembre

Ministère : Tourisme et Culture
Lieu : Calgary (Alberta)
But du voyage : Cette conférence était l’occasion de découvrir les meilleurs projets touristiques qui ont été réalisés partout au Canada et dans le monde lors d’ateliers, notamment celui sur les partenariats internationaux pour le tourisme autochtone, et d’une table ronde sur le développement de produits touristiques au Canada.

Ce congrès a aussi permis d’effectuer du réseautage et de créer de nouveaux partenariats. Un riche réseau de partenaires favorise le développement du secteur touristique des Premières nations, contribue à la mise en œuvre de la stratégie de développement touristique du Yukon et facilite l’harmonisation des programmes du gouvernement du Yukon avec la nouvelle vision du tourisme du Canada.

Participante :

  • Mme Jeanie Dendys, ministre du Tourisme et de la Culture


Total des frais de déplacement (pour tous les participants)
Les montants seront publiés dès que les demandes de remboursement auront été traitées et approuvées. Le délai habituel est de 3 mois.


Frais de déplacement individuel
Les montants seront publiés dès que les demandes de remboursement auront été traitées et approuvées. Le délai habituel est de 3 mois.


Pour en savoir plus à propos de la rencontre des premiers ministers

Frais de déplacement des ministres

Avez-vous des questions sur les renseignements qui figurent sur cette page Web?

Courriel : yg.digital@gov.yk.ca


Frais de déplacement des députés

Avez-vous des questions sur les frais de déplacement des députés? Communiquez avec le Bureau de l’Assemblée législative.

Courriel : yla@gov.yk.ca  
Téléphone : 867-667-5498