Ministère du Conseil exécutif

Ministère du Conseil exécutif

Rédiger pour le gouvernement du Yukon

Les ressources ci-après s’adressent au personnel du gouvernement du Yukon et aux agents contractuels qui rédigent et élaborent du contenu pour le gouvernement du Yukon.

Guide de rédaction du gouvernement du Yukon

Le Guide de rédaction du gouvernement du Yukon est conçu pour vous aider à communiquer de manière efficace avec le public et à maintenir des normes professionnelles uniformes.

Téléchargez le Guide de rédaction du gouvernement du Yukon (en anglais)  459 Ko

Guide de rédaction de documents publiés sur le site Web du gouvernement du Yukon

Le Guide de rédaction de documents publiés sur le site Web du gouvernement du Yukon est un document présentant les normes à utiliser lors de la rédaction de contenu pour le site Web du gouvernement du Yukon.

Téléchargez le Guide de rédaction de documents publiés sur le site Web du gouvernement du Yukon (en anglais)  106 Ko


Audits de site Web

Il est important d’effectuer des audits de nos sites Web afin que nous puissions en améliorer le contenu pour répondre aux besoins des utilisateurs et faire en sorte de communiquer efficacement avec les citoyens. Les ressources ci-après sont destinées au personnel du gouvernement du Yukon et aux agents contractuels qui effectuent des audits de site Web pour les sites Web du gouvernement du Yukon.

Rédiger pour le gouvernement du Yukon

Communiquez avec nous pour toute question concernant la rédaction et l’élaboration de contenu pour le gouvernement du Yukon.

Courriel : yg.digital@gov.yk.ca
Téléphone : 867-667-5103